Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tenkai, Un xelor à par.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tenkai
Admin
Tenkai


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 69
Localisation : Rhone alpes

Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:34

Ragnarokien, Ragnarokienne

Je me présente, Tenkai Future trésorier de votre guilde adorée, je suis aussi un vieille ami de holy, votre meneuse que j'ai connu dés son plus jeune age, ainsi que winnie surement ma plus jeune recrut, et pour finir ba-al Mon élève qui par la force des choses est devenu ma femme.

Nous avons traversé pas mal d'épreuve ensemble des mois entier à se battre contre des koalaks, ou encore des nuits entières à lutter contre les féroces Fires foux de feudala, et des centaines d'heure à repousser les dragoeuf pour Accéder à l'antre de Crocabulia, avec l'espoir d'obtenir le tant désiré dofus...

Mais avant toutes ses folles aventure, une belle histoire s'est écrit, Je vais vous la conter.


-

Au commencement.

Je n'étais qu'un simple Éclaireur de cercle 102, dans un clan qui s'appelait "Le septième ciel". Après une périlleuse mission je pris la décision de faire une halte au zaap se situant au Nord de la foire du troll, je me rappelle encore de cette douce brise qui faisait remuer mes bandelettes, je me rappelle aussi de cette jeune iop demandant des renseignements au passant, je vis tous de suite quelle grande guerrière elle pourrai devenir avec un peu de temps et d'entrainement. Je lui fis donc signe d'approcher pour voir de quoi elle avait l'air de plus prés, séduisante, allure athlétique, elle me dit alors avec sa douce voix:

"Je m'appelle Ba-al !"

je ne pus résister à son charme et entrepris de rendre ba-al puissante à en faire pleurer les dieux, elle suivis alors durant de long mois mon enseignement, pour commencer à aerdala ou nous passions des nuits entière à tuer les impitoyables Pandikaze, pandi et autre Pandule, puis pour finir dans la montagne des koalaks.

Si ma mémoire est bonne, lorsque ba-al atteignis le quatre-vingt huit ème cercle de puissance, par hasard, je fis la connaissance de Holy, qui par ses charmes, et sa sympathie me séduit elle aussi et nous devînmes amis.

Quelque semaine plus tard, lors d'une promenade dans les champs d'astrub je fis la connaissance d'un jeune cra, Winnie. Marrant, intelligent, plein d'enthousiasme forcement c'est quelqu'un que l'on aime avoir à ses cotés, autant pour les beuveries que pour combattre l'ennemie.

Et depuis ce jour là, nous ne nous sommes plus quitté tous les quatre nous avons tous "grandis" ensemble, et nous vieillirons ensemble je l'espère.

C'est Ici que mon récit s'arrête, mais sachez que nous écrivons déjà la suite en ce moment même.


Voila pour la petite histoire, tout est tiré de fais réel.



-


Un peu de moi IRL.

Pour faire Simple, Je m'appelle Julien, 18 ans, j'ai arrêté l'école... Je suis donc à la recherche d'un emploie provisoire je compte reprendre l'école l'année prochaine.

pour celle que ça intéresse je suis célibataire.

sinon je suis un geek, et je l'assume totalement, le peu de chose que je fais c'est à 100% c'est dans ma nature, je suis un geek sportif, je fais énormément de roller agressif, enfin peut être un peu moins depuis ma blessure au genou, et je pratique le karaté depuis 7 ans, sans me soucier des compétitions et autre concours de grosse bite pour rester poli.

C'est ainsi que ma petite présentation se termine.



Amicalement, Tenkai


Dernière édition par Tenkai le Jeu 18 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.jtkc.org
Ba-al

Ba-al


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sainté

Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Re: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:45

c'est mon kaillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Amakna O_O

Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Re: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:44

RRooooooo kaillou^^ c'est mignon ta petite nistoire Smile
J'aime bien ta façon de voir les choses :p
T'as oublié qu'on a tiré winny des griffes des infames piou roses (les pious gay) qui encerclaient winny dans un but euuuh comment dire un peu étrange^^.
ahhhh les bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
winnie-pooh

winnie-pooh


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Re: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:01

j'étais trop jeune pour comprendre que les pious roses ils me voulaient du mal :'(
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada

Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Re: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:55

c'est beau je peut rien dire d'autre mais bon ette phrase ou tu dit (Et depuis ce jour là, nous ne nous sommes plus quitté tous les quatre nous avons tous "grandis" ensemble, et nous vieillirons ensemble je l'espère.) n'est pas le cas kaillou dommage Sad

amuse toi bien avec ta guilde(alteria) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Admin
Tenkai


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 69
Localisation : Rhone alpes

Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Re: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:01

coucou Dark,

Sache que Winnie, et holy ainsi que ba-al reste des gens que j'aime beaucoup, et ils restent aussi mes amis, malgré que je n'sois plus dans la guilde.

je comprend ton mécontentement mais pourtant c'est le choix que j'ai fais, et je l'assume, je pense que holy va me bouder un peu. :/

mais là encore j'assume ^^

Bye darck.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Tenkai, Un xelor à par. Empty
MessageSujet: Re: Tenkai, Un xelor à par.   Tenkai, Un xelor à par. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenkai, Un xelor à par.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tenkai et son mode eau ^^
» Tenkai, Ses metiers
» pour le grotte heske et arche d'octo pour mon xelor svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ragnarok :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser