Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Donjon Abra // Pourquoi Pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chevalierdesombres

chevalierdesombres


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2008

Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:35

Donc voila etant donné que je suis bien lancé dans le craft de ma tite pano AA j'aimerait faire des donjons abras assez souvent Smile j'espere que vous m'aiderai // Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armagedon

armagedon


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Lyon

Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:00

Je suis tres tres occuper avec mes nombreux metiers moi mais je peux trouver un petit moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Admin
Tenkai


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 69
Localisation : Rhone alpes

Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:15

Coucou Chevalier,

Bah moi pour les Donjon AA No soucis, bien que ce sois pas un donjon que j'apprécie particulièrement mais si ça peut te rendre service et bien je l'ferai,

Bye Smile farao
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.jtkc.org
dark

dark


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada

Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:26

Plop chevalier .


Bin tu ma deja beaucoup aider Donc si moi je peut t'aider a mon tour je le ferais donc tu me mp pour le donjon abra

Very Happy Smile

et si cetait a refair je le referais avec toi lol!


Ton ptit Darckychou afro
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : Amakna O_O

Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:10

Pour ma part c'est d'accord sans problèmes (une fois que j'aurais retrouvé mon net^^')
Ceci dit surveilles ton orthographe cheva, plus de 2 fautes dans un post aussi court c'est beaucoup trop...
Je suis pas la pour faire la police mais je tiens à une écriture exempte de toutes fautes d'orthographe ou grammaticales===> un Francais irréprochable doit être utilisé, je préviens une fois, 2 fois mais pas 3...avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada

Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Erf Bin suis mort alors si Holy

surveille xD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Abra // Pourquoi Pas Empty
MessageSujet: Re: Donjon Abra // Pourquoi Pas   Donjon Abra // Pourquoi Pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Abra // Pourquoi Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dofus !!!
» donjon Tynril
» Un ptit donjon kouloss
» Quelque boss de donjon....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Solidarité Ragnarokienne. :: Un donjon ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser