Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation : Winnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie-pooh

winnie-pooh


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Présentation : Winnie Empty
MessageSujet: Présentation : Winnie   Présentation : Winnie Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:35

Hello !

Alors irl bah je m'appelle aussi winnie ( on choisit pas son surnom mais je l'aime bien Very Happy ), 21 ans, actuellement en DUT Réseaux et Télécommunications à La Rochelle avec holy ( lui il fait autre chose ).


à part ça j'ai le BAFA, pour ceux qui connaissent pas j'suis animateur en colo et centre de loisirs

sinon comme papounet fan de snowboard,j'boss beaucoup en informatique, tout ce qui touche aux nouvelles technologies et aux téléphones mobiles.

Bien entendu j'adore les soirées surtout à La Rochelle avec toutes les p'tites étudiantes qui trainent et à qui il faut faire découvrir la ville Razz
Revenir en haut Aller en bas
armagedon

armagedon


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Lyon

Présentation : Winnie Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Winnie   Présentation : Winnie Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:31

Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Winnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Winnie est partout...
» Winnie martyrise Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ragnarok :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser