Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement xeni [recruté]

Aller en bas 
+2
armagedon
JungleBox
6 participants
AuteurMessage
JungleBox

JungleBox


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:44

Salut a tous ceux qui forme Ragnarok, après avoir parlé avec immo, jai decider de venir postuler sur le fofo ! x)

Je vis actuellement en seine et marne 77, jai 17 ans biento les 18 !

mon perso est un eni lvl 123 , il me rete encore kelke stuff a faire mais pas grand choze, okun metier exercer...

jai eu un enu 177 mais malheuresemen on me la hack recament alors jai repri le pouti eni x_x ....

Je cherche une guild sur avec une bonne embiance et des joeuer ki aime les nuit blanche dxp / drop et pas une guild ou lon sen lasse au bout de 2 jours,

je suis toujours partant pour allé xp ou aidez pr droper


desoler si ma candidature est banal et mal faite, je nais pas labbitude de poster sur les forum mais cette foi je men suis donné la peine lol

sur ce en eesperan avoir une reponse rapidement


bon jeu a tous !!

pr me mp : /w Xenitos
Revenir en haut Aller en bas
armagedon

armagedon


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Lyon

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Un eni? Very Happy
Candidature effectivement un peut courte mais on manque d'ni et tu as lair sympa et aideur :p je vote pour Smile
A bientot IG

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Amakna O_O

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:16

Il est vrai que ta candidature est un peu courte...Cependant il est également vrai que l'on manque d'énis et que tu me paraît plutôt sympathique.
Une choses qui m'embête par ailleurs : ta candidature est blindée de fautes d'orthographe et je ne peux pas tolérer une présentation si peu soignée sur le plan de l'orthographe.
Je suis plutôt pour ta candidature et par conséquent ton entrée dans la guilde sous réserve d'une candidature plus soignée et exempte de fautes de français.
J'attends donc de voir ta nouvelle candidature pour afficher ma décision qui serait favorable!
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Amakna O_O

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:18

Bon je ne deviens plus trop crédible du fait des quelques fautes d'orthographe qui se sont glissées dans mon post *shame on me*! Cependant j'attends tout de même ta nouvelle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
JungleBox

JungleBox


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:06

Oui, c'est vrais holy tu as raison j'y suis allé un peu fort sur la présentation et les fautes d'orthographe; donc je refais en mieux x) :



Je vis actuellement en seine et marne 77, j'ais 17 ans bientôt les 18 !

Mon personnage est un Eni lvl 123 prénommé Xenitos; , il ne me reste plus que quelques stuff a faire mais pas grand chose...
j'ai commencer le métier de paysan mais très vite arrêté (lvl 7) ^^

J'ai eu un Enu 177 mais malheureusement on me la hack il y a peux de temps, alors j'ai repris le pouti Eni x_x ....

Je cherche une guild sur avec une bonne ambiance et des joueurs qui aiment les folles nuits blanches d'xp / drop. Et pas une guild ou l'on sen lasse au bout de 2 jours! =)

Je suis toujours partant pour allé xp ou proposer mon aide pour droper.


J'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographe, je ne sais pas quoi rajouter d'autre à propos de moi x)

merci,


bon jeu a tous !!

bisous Mad

pr me mp : /w Xenitos
Revenir en haut Aller en bas
Ba-al

Ba-al


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sainté

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 1:20

plop, j'allais faire la meme demande niveau orthographique Razz mais ça à été amélioré donc je vote neutre (candid sans piment) penchant Pour.
Revenir en haut Aller en bas
armagedon

armagedon


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Lyon

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:56

Conserve mon POUR Smile bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
winnie-pooh

winnie-pooh


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:40

je vais dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada

recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:17

Je vais dire un petit pour ... mais vraiment un petit ... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement xeni [recruté] Empty
MessageSujet: Re: recrutement xeni [recruté]   recrutement xeni [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement xeni [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutement [Open]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser