Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Virag-Nord [recruté]

Aller en bas 
+6
dark
winnie-pooh
Tenkai
Ba-al
armagedon
chabtim
10 participants
AuteurMessage
chabtim




Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2008

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:36

Bonjour je vais me presenter:

je m'appele Timothe j'ai 15 ans, j'habite a Lyon (69), dans la vie je suis quelqu'un de très sympatique qui aime rigoler, ma passion c'est le football j'en pratique en club.

Alors dans dofus je m'apelle Virag-Nord , je suis une eni lvl 143 , j'aime bien xp en guilde faire des Donjons et les drops entre amis... Je joue a dofus depuis près d'un ans, au debut j'ai commencer par un eca agi lol!
puis un cra feu et enfin la fameuse eni lvl 143.
J'ai un sadida qui est bucheron lvl 4x.

Pourquoi je souhaite rentrer dans votre guilde ?
Je souhaite rentrer dans votre guilde car s'est une guilde sympatique, avec des sortis donjon, et aussi accause de arma qui ma un peu forcé ^^, il m'a parlé de la guilde et elle a l'air assez sympas.
Voila je me suis presenter j'espere que vous aurez une bonne image de moi ^^ et Merci d'avance.
Je vous dit aurevoir et Peut etre a plus tard dans les Ragnarok.

P.s: Dsl mais je suis pas tres fort pour les candidatures


Dernière édition par chabtim le Sam 11 Oct - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
armagedon

armagedon


Messages : 49
Date d'inscription : 09/09/2008
Localisation : Lyon

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:42

Candid bof bof mais un bon pote Smile et lyonnais on habite a coter !!
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Ba-al

Ba-al


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sainté

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:31

muhuhahahha un lyonnais Twisted Evil moi je suis Stephanois Razz vas tu pouvoir supporter de jouer avec moi Rolling Eyes
virage nord et footeur sa sent l'Ol sa x)

Bon je vais dire pour en prévenant que meme si je ne suis pas supporter des verts je ne tolèrerais pas de vannes dessus Evil or Very Mad

A bon entendeur Wink


Dernière édition par Ba-al le Sam 11 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Admin
Tenkai


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 69
Localisation : Rhone alpes

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:57

Contre.

tu étais venu dans la guilde à nos début, et ça avait été un déguildage en silence donc non de non de non, contre de chez contre

mais comme mes collegues les guildeux sont trop gentil ... mon vote ne servira à rien Smile

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.jtkc.org
Ba-al

Ba-al


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sainté

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:28

Hum au vu des elements apportés par Kaillou je change mon vote en un Contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
winnie-pooh

winnie-pooh


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:13

Alors toi tu passes sur fofo mais tu viens pas dire bonjour ig Evil or Very Mad

je suis contre, si kaillou dis que t'étais là au début c'est que t'as déserté
Revenir en haut Aller en bas
dark

dark


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:24

Bha nous avons eter avec armagedon et toi au foux pendant + de 2heure et tu etait tres sympathique

mais je ne peut pas resté aveugle sur les avis de tenk et de Winnie donc je serait neutre No
Revenir en haut Aller en bas
Nikotine

Nikotine


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 31
Localisation : Saarburg

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:36

Salut Virage même si les avis de mes collègue son négatif moi je dirais un petit pour même si la candidature est moyenne on a xp avec arma aux foux c'était cool et tu t'es montré très symphatique.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkai
Admin
Tenkai


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 69
Localisation : Rhone alpes

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41

faut pas que nos votes vous influence, si vous avez envie que votre ami vienne dans la guilde et bien faite le savoir, c'est aussi votre guilde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok.jtkc.org
dark

dark


Messages : 24
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 30
Localisation : Canada

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Bha alors c'est un grand Pour sans hésitation king !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xoraxe

xoraxe


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 31

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: réponse   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:15

un grand Pour Very Happy
a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
xilou




Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:48

Salut, je ne tes pas connu même si tenk à des bons argument je pencherais plutôt pour un POUR comme tu es un pote a arma et si il t'aime bien je risque de t'aimer a mon tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JungleBox

JungleBox


Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2008

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

je ne sait que dire lol!

Juste POUR ( pour faire plaisir a ceux qui t'aime ^^ :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ba-al

Ba-al


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sainté

Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:04

Candidature acceptée

je lock

mp arma pour le recrutement ou tenkai // winnie-leaf // hamiell

see you Ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Virag-Nord [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Virag-Nord [recruté]   Candidature de Virag-Nord [recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Virag-Nord [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ragnarok :: Recrutement [Open]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser