Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MUhuhaha Ba-al geeking?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ba-al

Ba-al


Messages : 63
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : Sainté

MUhuhaha Ba-al geeking? Empty
MessageSujet: MUhuhaha Ba-al geeking?   MUhuhaha Ba-al geeking? Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:41

Hello,

On va essayer de faire clair ^^

IRL => Léo 22piges, je suis de saint étienne Razz actuellement en déplacement sur Aix en provence jusqu'en mai 2009 donc sa risque d'etre tendu pour geeker comme des fous, sa dépend si je prend un appart ou pas mais je vous tiendrai au courant.

Je passe le BEESAN => maitre nageur.
Je li bcp bcp d'Heroic fantasy,
Je joue enormement aux jx videos (vivement fallout3 et D3 Very Happy )
J'adore de Snowboard :DDDDD

Ig

Ba-al ma tite iopette full terre Smile cogne fort la bougresse, je la passe pano meumeu pour le moment mais j'ai du mal avec l'etoffe mP.

Hamiel son soutien, EniRiPsa, que j'oriente feu/air peu de soin mais bcp de degats Smile (c'est l'effet iop)

Outlaws sacrieur in-progresse Eau/air pour etre polyvalent Smile (et l'equipement est pas chere x) )

Donc je peut co a loisir un ou plusieurs de mes comptes suffit de demander Smile
Sinon pitite précision sur mes autres apellations (non controlé) Ig => Pamp ou papounet c'est moi Smile a noter que fiston,wiwi, wii,wi² c'est winnie et que pamp designe aussi Holy Razz

Bon assez bavassé jvous dit a pluche Ig


Ps il faudrait qu'on trouve une map interressante que l'on revendique et que l'on squatte Smile
Ps2: c'est pas bien le multicompte xD

Biyou les geeks


Dernière édition par Ba-al le Mer 17 Sep - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie-pooh

winnie-pooh


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

MUhuhaha Ba-al geeking? Empty
MessageSujet: Re: MUhuhaha Ba-al geeking?   MUhuhaha Ba-al geeking? Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:18

t'as intérêt à récupérer le net bientôt papounet
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Amakna O_O

MUhuhaha Ba-al geeking? Empty
MessageSujet: Re: MUhuhaha Ba-al geeking?   MUhuhaha Ba-al geeking? Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:54

ah la la mon ptit pamp^^

tu m'a fait marré avec ton multi^^
Oui c'est un peu pareil pour moi en ce moment j'ai pas mal de taf donc j'essaye de me connecter quand je peux (le transfert de ligne a reussi!!!), mais j'ai une asso à gérer IRL qui me monopolise beaucoup beaucoup de temps!!
bisouilles à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUhuhaha Ba-al geeking? Empty
MessageSujet: Re: MUhuhaha Ba-al geeking?   MUhuhaha Ba-al geeking? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUhuhaha Ba-al geeking?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ragnarok :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser