| Screnn guilde => Lande Sidimote | |
|
+5dark Tenkai Ba-al sacri-trepa armagedon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
armagedon
Messages : 49 Date d'inscription : 09/09/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: Screnn guilde => Lande Sidimote Jeu 11 Sep - 13:09 | |
| Je propose un screen de tous les membres de la guilde pour le fofo ce soir vers 21h | |
|
| |
sacri-trepa
Messages : 6 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 34 Localisation : SURESNES
| Sujet: sacri-trepa Jeu 11 Sep - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ba-al
Messages : 63 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 38 Localisation : Sainté
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 1:36 | |
| comme je le disais la dernière fois il faut nous trouver une map "a nous" qu'il faut revendiquer et squatter ( une facile d'accès) | |
|
| |
armagedon
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 1:37 | |
| Je pense savoir on verra sa en guilde | |
|
| |
Tenkai Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 70 Localisation : Rhone alpes
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 1:41 | |
| ouai Genre un zaap ... Genre en 5/7 c'est le zaap maitre boulet, Last order, etc... Fin bref moi j'propose un zaap pas trop squatté par le flood ... :s sinon on va laguer plus qu'autre chose ... Donc un zaap à vous de voir lequel. Bye | |
|
| |
armagedon
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 2:02 | |
| zaap chateau convient a tout le monde? | |
|
| |
Tenkai Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 70 Localisation : Rhone alpes
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 2:03 | |
| moi oui parfaitement j'attends de voir avec les autres Bye | |
|
| |
dark
Messages : 24 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 2:33 | |
| Moi aussi je suis daccord Pour le chateaux a condition que on soit entre 5 et 7 personne | |
|
| |
winnie-pooh
Messages : 41 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 37 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 3:38 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée, seulement il faut trouver une map qui soit à la fois peu fréquentée pour qu'on puisse y aller tranquil, mais qui sert de "passage" afin que l'on se fasse connaitre. Un endroit où les gens ne restent pas 2h mais où ils passent. Je suis pas spécialement pour la map château d'amakna, je préfèrerai limite le zaap koalaks mais ce n'est que mon avis donc il suffit de décider ça | |
|
| |
holy
Messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 38 Localisation : Amakna O_O
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 11:48 | |
| Hmmmm je préfererais une map ou il y a un décor sympa ou très révélateur (Ragnarok===> fin du monde====> paysage devasté?===>brak? mais pour les anges :/) Sinon tout est envisageable!! Il faudra se fixer un jour ou toute la guilde pourra se connecter (prévoir une semaine à l'avance) Voilà, bisous à tous | |
|
| |
Ba-al
Messages : 63 Date d'inscription : 10/09/2008 Age : 38 Localisation : Sainté
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Ven 12 Sep - 14:59 | |
| contre le zaap chateau, trop de monde trop de passage. je propose koalak pour ma part Pamp stu veu un decort de fin du monde on peu aussi squatter zaap de sidimote ^^ | |
|
| |
chevalierdesombres
| Sujet: Cheva the Chevalier Sam 13 Sep - 23:46 | |
| Plop pour la photo de guilde , étant donné que Ragnarok ==> paysage dévasté , et vue que la guilde est formée d'anges et demons , je propose une map bien affreuse au landes de Sidimotes x) @+ | |
|
| |
Shao-kane
Messages : 9 Date d'inscription : 26/09/2008 Age : 32 Localisation : Pandala feu
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Mar 7 Oct - 20:04 | |
| Personellement, le zaap lande de sidimote me vas très bien, Un flux de personnes pas très important, à part pour les donjon meulou il passent par ce zaap souvent donc je pense que cela pourrait-être l'endroit idéal pur notre "squatte" ^^'. | |
|
| |
armagedon
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote Mer 8 Oct - 21:29 | |
| je pense que vous pouvez lock lande sidi oki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screnn guilde => Lande Sidimote | |
| |
|