| un enclos pour la guilde | |
|
+4dark yang-kang Tenkai armagedon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
armagedon
Messages : 49 Date d'inscription : 09/09/2008 Localisation : Lyon
| Sujet: un enclos pour la guilde Sam 13 Sep - 18:32 | |
| jour les naabs!
je me demandais qui serait interresé par un enclos commun? si chacun est pret a cotiser un peu sa reviendrai pas cher et ca peut etre tres utile. | |
|
| |
Tenkai Admin
Messages : 63 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 70 Localisation : Rhone alpes
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Sam 13 Sep - 19:21 | |
| coucou Arma,
Euh oui, pourquoi pas un enclos enfin c'pas moi qui m'en servirai ... mais bon
pourquoi pas, faudrait en trouver un pas trop chere :/ | |
|
| |
yang-kang
Messages : 6 Date d'inscription : 09/09/2008 Localisation : Paris
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Dim 14 Sep - 16:58 | |
| Je donnerais minimum 1 kamas, jusqu'a 100 000 Kamas
Dernière édition par yang-kang le Dim 14 Sep - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
armagedon
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Dim 14 Sep - 17:06 | |
| Deja il faudrait trouver un enclot a vendre ou negocier avec une guilde amicale avant tout^^ | |
|
| |
dark
Messages : 24 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 31 Localisation : Canada
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Dim 14 Sep - 18:40 | |
| Moi veut bien Un enclos c'est une tres bonne idée d'en parler sur forum n'ese pas arma donc je suis pret a cotiser une petite somme de 20 000 kamas c'est deja mieu que rien | |
|
| |
holy
Messages : 31 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 38 Localisation : Amakna O_O
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Lun 15 Sep - 16:03 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi arma il nous faut un enclos... Un gros problème qui parait récurrent chez tous nos membres : le manque de kamas. Il faut savoir que le prix d'un enclos varie autour d'1M de kamas... Cependant, cet investissement permettrait de rajouter dans notre guilde la possibilité d'elevage qui n'est pas négligeable pour gagner quelques kamas avec un peu de sueur... Je suis ok pour un enclos, reste cependant à trouver les kamas :s
Je suis prêt à cotiser bien que ce ne soit pas vraiment le moment étant donné l'avancement de ma pano tot mais bon!!Si c'est pour la guilde, il est normal qu'elle passe avant mes objectifs personnels.
Affaire à suivre. | |
|
| |
Alexi--
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Lun 15 Sep - 16:48 | |
| Moi aussi je suis pour un enclo mais le probleme c'est d'en trouver un. l'argent on peux l'avoir facile : capture roisinge vente de culotte juste dedié a l'enclo ou drop en guilde et on rassemble le benef.Ce qui ne se cottise pas n'auront pas d'enclos non ? | |
|
| |
winnie-pooh
Messages : 41 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 37 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Lun 15 Sep - 17:03 | |
| Perso je m'en fou parce que je compte pas faire d'élevage mais je ne suis pas contre non plus pour cotiser Cependant cela attendra que j'ai fini de rembourser mes dettes | |
|
| |
Sky
Messages : 6 Date d'inscription : 11/09/2008 Age : 33 Localisation : Paris
| Sujet: Sky Mer 17 Sep - 0:08 | |
| Je suis d'accord pour un enclos je peut maitre 200 000k moi mais je pensai a faire payer les nouveaux membres d'une somme (entre 50 000k a 100 000k) à se qui on payer l'enclo. Sinon trouver un enclos déjà ce serais un bon début et 6 place min | |
|
| |
armagedon
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde Mer 8 Oct - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un enclos pour la guilde | |
| |
|