Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation de la guilde ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie-pooh

winnie-pooh


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle

[Présentation de la guilde ] Empty
MessageSujet: [Présentation de la guilde ]   [Présentation de la guilde ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:05

Je vais parler en mon nom afin de présenter la guilde.

Pour commencer je vais retracer l'histoire depuis le début.

Tout commença au mois de juillet 2007. Holy (un ami depuis mon enfance) réussi à me convaincre de me mettre à Dofus car son frère ( Linoa ) y jouait depuis un moment.

Un soir en allant au donjon champs, alors que j'étais lvl 15, nous y avons rencontré Ba-al et tenkai et avons sympatisé. C'est de cette manière que nous avons intégré la guilde de Ba-al et avons poursuivi notre aventure tous ensemble. Tenkai étant le plus haut level, il nous a tous aidé à progresser.

Auparavant il faisait parti de la guilde de Linoa ( le septième ciel ) et Ba-al, Holy et moi l'avons intégré par la suite.

Mais un jour Holy décida de créer sa propre guilde et nous nous retrouvâmes de nouveau tous les 4 réunis pour le meilleur et pour le pire Very Happy



Voila pour la petite histoire.



Pour le reste en l'absence d'holy je prend les rènes de la guilde donc pour toute suggestion ou pour toute question n'hésitez pas à me parler en guilde ou à me mp je vous répondrai, si je ne suis pas là kaillou ( tenkai ) et papounet ( Ba-al/Hamiell ) sont à votre disposition.

Sur ce bon jeu à tous et rendez vous IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
holy

holy


Messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 38
Localisation : Amakna O_O

[Présentation de la guilde ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de la guilde ]   [Présentation de la guilde ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:04

Hey sympathique la petite nistoire Very Happy

Oui sa commence à dater quand même^^
Mais que de bons souvenirs je me souviens à ton lvl 2 ou 3 quand on s'est perdu dans la grotte à astrub pour faire une quête à côté du HDV mineur^^"

Nos premiers koalaks, on était tout fou sauf tenkai qui en avait un peu marre de se trainer des boulets^^
Puis les donjon koulosse ahhhh les donjons koulosse...C'était le donjon Tot ou Bworker d'aujourd'hui cheers
C'était jour de fête quand on pouvait s'incruster dans un groupe pour faire un koulosse! Laughing
Bon, la suite au prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de la guilde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un enclos pour la guilde
» Screnn guilde => Lande Sidimote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarok :: Ragnarok :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser